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  • Mathieu Millet

-50% de coûts et -30% de délais sur la gestion administrative, c'est possible ?



Profil du client : société d'expertises techniques spécialisée dans l'automobile - 150 salariés environs - plusieurs sites en France - 15M€ de C.A.

Sa problématique : il rencontre depuis des années des difficultés dans la gestion de son pôle administratif :

  1. difficultés de recrutement

  2. difficultés à fidéliser le personnel / turnover important

  3. problème chronique d'adéquation entre la charge de travail et les ressources disponibles, en raison d'une activité naturellement fluctuante

  4. grande hétérogénéité dans les performances et les productivités du personnel

  5. difficultés à faire évoluer une partie du personnel dans un secteur en pleine mutation

Quelles conséquences pour le client :

  • des problèmes de délais de traitement

  • des problèmes de qualité

  • une charge managériale très importante pour la direction

La solution mise en place :

Nous lui avons mis en place une équipe de gestion administrative sur mesure, avec :

  • une équipe 100% dédiée et spécifiquement formée à ses process métier

  • un engagement de flexibilité de +/- 30%

  • un contact dédié

  • un système complet de gestion de la qualité (analyse détaillée de chaque incident, échantillonnages, formations continue ...)

  • un reporting mensuel

  • une facturation à l'acte SANS minimum de facturation

  • un contrat SANS engagement

Les bénéfices clients :

  • délais amélioré de 30%

  • professionnalisation des méthodes de travail

  • baisse considérable de la charge managériale sur la direction

  • économie de l'ordre de 40 à 50%

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