Profil du client : société d'expertises techniques spécialisée dans l'automobile - 150 salariés environs - plusieurs sites en France - 15M€ de C.A.
Sa problématique : il rencontre depuis des années des difficultés dans la gestion de son pôle administratif :
difficultés de recrutement
difficultés à fidéliser le personnel / turnover important
problème chronique d'adéquation entre la charge de travail et les ressources disponibles, en raison d'une activité naturellement fluctuante
grande hétérogénéité dans les performances et les productivités du personnel
difficultés à faire évoluer une partie du personnel dans un secteur en pleine mutation
Quelles conséquences pour le client :
des problèmes de délais de traitement
des problèmes de qualité
une charge managériale très importante pour la direction
La solution mise en place :
Nous lui avons mis en place une équipe de gestion administrative sur mesure, avec :
une équipe 100% dédiée et spécifiquement formée à ses process métier
un engagement de flexibilité de +/- 30%
un contact dédié
un système complet de gestion de la qualité (analyse détaillée de chaque incident, échantillonnages, formations continue ...)
un reporting mensuel
une facturation à l'acte SANS minimum de facturation
un contrat SANS engagement
Les bénéfices clients :
délais amélioré de 30%
professionnalisation des méthodes de travail
baisse considérable de la charge managériale sur la direction
économie de l'ordre de 40 à 50%
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